BOURSE R.S.I.C. bis- annuelle : Recherche en Soins Infirmiers en Cancérologie - A.F.I.C.

La devise de l’Association Française des Infirmiers en Cancérologie - AFIC est : « Ensemble, transformons les défis d’aujourd’hui en victoire de demain ».Une des missions de l’AFIC est de participer à l’évolution et à la promotion des sources de connaissances en matière de cancérologie. Après le succès de la 1ere bourse en 2016, la 2eme bourse « Recherche en Soins Infirmiers en Cancérologie R.S.I.C 2018 » a été proposée.

Dotée de 10 000 euros, la finalité de cette bourse réside dans la promotion de la recherche en soins infirmiers dans le domaine de la cancérologie.
Permettre à une équipe soignante de mener un projet de recherche en soins dédié à la cancérologie est innovant. L’AFIC offre aux professionnels une réelle opportunité de démontrer le dynamisme et la vitalité des infirmièr(e)s qui prennent en charge les patients atteints de cancer L’objectif de cette bourse est de fournir des connaissances fondées sur des bases scientifiquement validées pour contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins délivrés par les infirmier(e)s et d’améliorer les pratiques en cancérologie.

Cette bourse s’adresse exclusivement aux pratiques des infirmier(e)s travaillant auprès de patients atteints de cancer en France.
Les membres du conseil d’administration sont à votre disposition pour vous accompagner dans la dernière ligne droite de l’écriture de votre projet.

En effet il reste 1 mois pour envoyer vos projets. La date limite étant le 12 janvier 2018.

BOURSE RSIC 2018

Infos : contenu projet de recherche, règlement et jury sur www.afic-asso.org
Dossier à envoyer à contact@afic-asso.org

Délibérations du jury : 15/02/2018
Résultats annoncés aux 21èmes R.I.O. 17/03/2018
Publication officielle sur le site http://afic-asso.org : 21/03/2018